Ville de Velizy Villacoublay
Recherche

À vos CV, la mairie recrute des vacataires !

Mardi 4 octobre 2022
Emploi

Plusieurs postes de vacataires, ouverts à tous même aux étudiants, sont à pourvoir en ce moment dans les secteurs de l'animation jeunesse et de la restauration scolaire.

À vos CV, la mairie recrute des vacataires !
Vous êtes à la recherche d'un emploi ? Ou vous souhaitez simplement compléter vos revenus ? Rejoignez-nous ! La Ville de Vélizy-Villacoublay recrute régulièrement, tous types de profils. Vous trouverez ci-dessous plusieurs offres à pourvoir au sein de la collectivité.

Surveillants de cantine

Vous aimez travailler au contact des enfants ? Vous avez du temps libre le midi ? Postulez dès maintenant ! Poste également ouvert aux étudiants. Sous la responsabilité du directeur périscolaire, vous serez chargé(e) d' assurer la surveillance des enfants sur le temps de pause méridienne en faisant respecter le règlement intérieur de l’établissement, le respect du matériel et les règles d’hygiène. Vous instaurez un cadre relationnel de confiance en facilitant l’écoute, les échanges, le partage et le respect mutuel.

Découvrez l'offre ici

Animateurs jeunesse

Pour complèter son équipe, le service Jeunesse est à la recherche de jeunes talents :
  • Un étudiant bilingue anglais libre les mercredi de 15h30 à 18h30 pour animer des ateliers linguistiques ;
  • Des étudiants disponibles pour donner des cours particuliers dans le cadre du chèque soutien scolaire (niveau bac+2 minimum) ;
  • des étudiants disponibles pour encadrer le dispositif « aide aux devoirs » le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 17h à 18h30 (niveau bac+2 minimum).

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur le site de la Ville de Vélizy-Villacoublay.

Contact

Service Emploi

Tél : 01 34 58 50 02 emploi@velizy-villacoublay.fr