Ciudad de Vélizy-Villacoublay

Oferta de empleo de Vélizy-Villacoublay

Contrato
Emploi permanent
Cat.
B
Canale(s)
Technique Administrative

UN INSTRUCTEUR DROIT DES SOLS - (H/F) - Cadre d’emplois des Rédacteurs ou des Techniciens territoriaux - Titulaire ou Contractuel

 

 

 

 

La Direction de l’Urbanisme est chargée de la mise en œuvre de la politique d’urbanisme de la Ville. Elle a plusieurs champs d'action, principalement : l’élaboration, la modification et la mise à jour du Plan Local d’Urbanisme (PLU), l'instruction des autorisations d’urbanisme (permis de construire, permis d’aménager, permis de démolir, déclarations préalables, certificats d’urbanisme et de conformité), la mise en œuvre de la politique foncière et l’instruction des demandes d’enseignes et de publicité.

 

Placé(e) sous la responsabilité du Directeur de l’urbanisme, vous serez chargé de :

 

Instruire les demandes d’autorisation en matière d’urbanisme : Vous instruisez les autorisations des administrés relatives à l’occupation du sol (permis de construire, d’aménager, de démolir et déclarations préalables de travaux). Vous rédigez les arrêtés et courriers inhérents aux actes d’urbanisme et suivez les dossiers. Vous assurez le suivi des autorisations délivrées (visites de conformité, contrôles de terrain) et établissez le constat d’infraction en cas de besoin.

 

Conseiller les administrés en matière d’urbanisme : Vous accueillez les administrés et délivrez les renseignements en matière d’urbanisme réglementaire (droits /procédures). Vous conseillez les particuliers dans leurs projets de construction et leur proposez des évolutions architecturales compatibles avec le PLU.

 

Participer aux évolutions du PLU et des procédures d’urbanisme : Vous assurez une veille juridique, notamment via le club ADS de la DDT des Yvelines.

Contrato
CDD
Cat.
C
Canale(s)
Technique

UN AGENT DE RESTAURATION - (H/F) - Cadre d’emplois des Adjoints techniques territoriaux - CDD de 6 mois à pourvoir dès que possible

 

 

 

 

 

La ville accueille 850 élèves en maternelle et 1300 élèves en élémentaire ainsi que 600 enfants dans les accueils de loisirs.

Pour accompagner ce projet, la Direction de l’éducation recherche un(e) Agent de restauration.

 

Missions :

Au sein de la Direction de l’Education, vous serez chargé(e) de :

 

Concevoir et préparer les repas : Vous aidez à la réalisation des préparations culinaires simples. Vous contrôlez le goût et la qualité des préparations. Vous maintenez et/ou remettez en température les préparations culinaires. Vous respectez les bonnes pratiques HACCP.

 

Distribuer et assurer le service des préparations culinaires : Vous assurez le service des repas dans le respect des pratiques d'hygiène et de la règlementation en vigueur. Vous veillez au bon roulement de la vaisselle (récupération de la vaisselle sale et réapprovisionnement en vaisselle propre). Vous accueillez et renseignez les enfants sur les plats proposés.

 

Entretenir les locaux et le matériel du restaurant : Vous nettoyez la vaisselle et les ustensiles. Vous procédez au rangement de la vaisselle, de la cuisine et du réfectoire. Vous procédez au nettoyage des sols de la cuisine et du réfectoire. Vous entretenez et nettoyez le matériel du restaurant. Vous réalisez un autocontrôle sur la propreté du restaurant dans le respect des pratiques d’hygiène.

 

Participer à la vie du restaurant : Vous réalisez des éléments de décoration dans le cadre des animations ponctuelles du restaurant.

 

Contrato
Emploi permanent
Cat.
C
Canale(s)
Technique

UN CHARGE DE LA TRAVERSEE DES ENFANTS - (H/F) - Temps non complet - Cadre d’emplois des Adjoints techniques territoriaux

 

 

 

 

Pour assurer la sécurité des jeunes véliziens qui se rendent à l’école, le Service prévention recherche un Chargé de la traversée des enfants.

 

Missions :

 

Placé(e) sous la responsabilité du Chargé de la Prévention et du CLSPD, vous serez chargé(e) d’assurer la surveillance des traversées piétonnes au point école de l’Avenue Louis Breguet. Pour cela, vous sécurisez la traversée des enfants et des familles sur le passage piéton.

 

Vous vous assurez de l’arrêt des voitures avant de laisser circuler les piétons et faites traverser les piétons en respectant les consignes de sécurité.

Contrato
Contrat d'apprentissage
Cat.
Contrat d'apprentissage
Canale(s)
Technique

UN PLOMBIER - (H/F) - Contrat d’apprentissage (12 à 36 mois)

 

 

 

 

Le Centre Technique Municipal (CTM) est une structure qui regroupe l’ensemble des services et des moyens permettant d’effectuer l’entretien du patrimoine communal ou de réaliser des travaux (en régie directe) sur les bâtiments, les espaces publics et les espaces verts. Cette entité est pilotée par le Directeur du CTM.

 

Missions :

Placé(e) sous la responsabilité du Responsable de la régie bâtiment, vous serez chargé(e) de :

 

- Remplacer le matériel défectueux

- Réaliser et mettre en service différents réseaux d’eaux.

- Assurer le bon fonctionnement des réseaux d’eaux.

- Effectuer des opérations de maintenance en plomberie et chauffage.

- Exécuter des travaux de soudage et d’assemblage.

Agenda

Todos los eventos
De Martes 5 noviembre 2019 15:00 a Sábado 23 noviembre 2019 18:00

Exposition "Lire pour l'égalité"

De sábado, 16 de noviembre de 2019 a domingo, 17 de noviembre de 2019

La grande brocante de livres Amnesty international

Domingo, 17 de noviembre de 2019

Pharmacies de garde

Infoflash

Nous vous informons que le bureau de poste du Mail fermera à 16h30 le jeudi 21 novembre 2019 et celui de Westfield Vélizy 2 à 17h.