Stadt Vélizy-Villacoublay
Recherche

Cinéma en plein air : votez pour votre film favori

Donnerstag, 17. juni 2021
Kultur
Jugend

SONDAGE - Samedi 10 juillet prochain, le cinéma de plein air s'installe sur la pelouse du stade Robert Wagner. Choisissez le long-métrage qui sera projeté lors de cette soirée estivale parmi deux comédies françaises.

Cinéma en plein air : votez pour votre film favori

Le cinéma en plein air revient cet été. Il aura lieu le samedi 10 juillet prochain, une fois la nuit tombée, au stade Robert Wagner. Cette année, la Ville vous propose de choisir parmi deux comédies incontournables du cinéma français : Le sens de la fête et Le grand bain. Pour voter, rien de plus simple : cliquez ici et réagissez sur la publication consacrée à l'évènement. Vous avez jusqu'au lundi 21 juin pour faire votre choix.

  • Le sens de la fête d'Éric Toledano et d'Olivier Nakache

" Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd’hui c’est un sublime mariage dans un château du 17ème siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna. Comme d’habitude, Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs, il a conseillé un photographe, réservé l’orchestre, arrangé la décoration florale, bref tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie… Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d’émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos. Des préparatifs jusqu’à l’aube, nous allons vivre les coulisses de cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : le sens de la fête. "

  • Le grand bain de Gilles Lellouche

"C’est dans les couloirs de leur piscine municipale que Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres s’entraînent sous l’autorité toute relative de Delphine, ancienne gloire des bassins. Ensemble, ils se sentent libres et utiles. Ils vont mettre toute leur énergie dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine : la natation synchronisée. Alors, oui c’est une idée plutôt bizarre, mais ce défi leur permettra de trouver un sens à leur vie…"