En raison des week-ends de l'Ascension et de la Pentecôte, toutes les structures municipales, à l’exception de la piscine, des stades et des gymnases, seront exceptionnellement fermées les 15 et 16 mai puis les 23 et 25 mai. Merci de votre compréhension.
Petite exception pour la médiathèque qui sera également ouverte les 15 et 16 mai.
De mai à juin, des travaux de mise aux normes d'accessibilité vont être réalisés au sein du centre sportif Jean Borotra, situé dans le quartier Mozart.
Les aménagements concernent les douches, vestiaires, les sanitaires ainsi qu’une rampe afin d’accéder au terrain de tennis. La porte d’entrée et la borne d’accueil vont être modifiées. Ces installations vont permettre aux personnes en situation de handicap de circuler avec la plus grande autonomie possible.