En raison des week-ends de l'Ascension et de la Pentecôte, toutes les structures municipales, à l’exception de la piscine, des stades et des gymnases, seront exceptionnellement fermées les 15 et 16 mai puis les 23 et 25 mai. Merci de votre compréhension.
Petite exception pour la médiathèque qui sera également ouverte les 15 et 16 mai.
Aujourd’hui, dernier jour d’école avant les vacances, la féérie de Noël est palpable. Les lumières scintillent dans les couloirs, et les yeux des enfants brillent comme jamais. Les équipes d’animation ont sorti le grand jeu pour décorer les écoles et les centres de loisirs.
Pour les fêtes, les huit écoles de Vélizy-Villacoublay ont mis le paquet pour impressionner les élèves. Grâce à la créativité des équipes périscolaires, la magie de Noël a opéré. De l'extérieur, il est possible d'observer de belles décorations sur les vitres, en poussant les portes des structures on découvre des sapins étincellants, des fresques, des compositions artistiques, des cheminées en carton... et même un igloo à l'école Mozart ! De la cantine aux couloirs, il règne une ambiance sensationnelle. Découvrez en vidéo les coulisses de nos écoles.