En raison des week-ends de l'Ascension et de la Pentecôte, toutes les structures municipales, à l’exception de la piscine, des stades et des gymnases, seront exceptionnellement fermées les 15 et 16 mai puis les 23 et 25 mai. Merci de votre compréhension.
Petite exception pour la médiathèque qui sera également ouverte les 15 et 16 mai.
Soirée souvenirs en perspective. Deux heures de musique live pour vibrer au son des années 90.
Le groupe Back to 90 vous replongera dans l’ambiance de cette décennie sur une scène spectaculaire en forme de Boombox géant. Chanteurs et musiciens reprendront les plus incontournables hits de cette génération. Larusso, Patrick Bruel, Pascal Obispo, Céline Dion, Axelle Red, U2, Oasis, The Cranberries ... du girl power aux boys-bands, la dance machine enflammera le stade Robert Wagner. Les mythiques chorégraphies seront de retour sur le dance floor.
Veste en jean xxl, salopette, sacoche banane, collier ras de cou…les nostalgiques pourront même chausser leurs baskets plateforme pour se déhancher sur les tubes des nineties ! Incontestablement, un show à ne pas manquer.