En raison du week-end de Pâques, toutes les structures municipales, à l’exception de la piscine, des stades et des gymnases, seront exceptionnellement fermées du samedi 4 au lundi 6 avril inclus. Merci de votre compréhension
Dans le cadre du dispositif YES, "Yvelines Étudiants Séniors", une étudiante en stage au Centre Communal d'Action Sociale est allée rendre visite à nos séniors.
Pendant la période des fêtes, le CCAS accompagne nos séniors avec des visites hebdomadaires d'une heure. Ces visites permettent aux personnes isolées de ne pas être seules dans ce contexte sanitaire particulier. "J'apprécie ces visites car ma famille habite dans le Midi et n'a pas pu me rendre visite pour Noël", nous a confié Bernadette Sionneau, bénéficiaire du dispositif "YES". Au total, une cinquantaine de séniors ont profité des visites de nos agents de convivialité.