En raison des week-ends de l'Ascension et de la Pentecôte, toutes les structures municipales, à l’exception de la piscine, des stades et des gymnases, seront exceptionnellement fermées les 15 et 16 mai puis les 23 et 25 mai. Merci de votre compréhension.
Petite exception pour la médiathèque qui sera également ouverte les 15 et 16 mai.
Peut-être l’avez-vous remarqué, plusieurs petites plaques « Ici commence la Bièvre » ont été réparties dans la ville, à proximité des bouches d’égout.
Ces plaques indiquent aux riverains et aux promeneurs que les réseaux d’eaux de pluie rejoignent la Bièvre. L’objectif de l’opération est de sensibiliser à la qualité de l’eau de la Bièvre et de limiter les rejets polluants dans la rivière. En effet, il est important de se rappeler de ne rien jeter dans ces réseaux pour éviter toute pollution dans la rivière (mégot, eau de lavage, graisse, peinture, huile...).