Face à la vague de chaleur annoncée cette semaine, la Ville met en place plusieurs mesures pour protéger chacun.
Piscine municipale : horaires élargis
Pour permettre à tous de se rafraîchir :
- Lundi : 11h45 – 19h15
- Mardi : 11h45 – 19h15
- Mercredi : 12h – 17h
- Jeudi : 11h45 – 19h15
- Vendredi : 11h45 – 14h00 (Fermeture anticipée en raison du gala de natation synchronisée et des créneaux associatifs de 14h à 22h30)
Dans les écoles
- Des brumisateurs géants ont été installés pour apporter de la fraîcheur aux enfants.
Seniors
- La présentation des ateliers seniors prévue ce mardi est annulée.
- Le CCAS a activé son plan canicule : les agents contactent les personnes vulnérables inscrites.
Evénement
- La lecture contée en plein air prévue ce mercredi square des Cèdres est annulée.
Restons vigilants et adoptons les bons réflexes : hydratation, éviter les fortes chaleurs, prendre des nouvelles des plus fragiles.