Vélizy - Villacoublay

Vous êtes ici : Accueil > Economie / Emploi > Espace emploi

Economie / Emploi / Espace emploi

Afin d'offrir un service de proximité aux habitants et aux entreprises, la Mairie de Vélizy-Villacoublay dispose d'un Service Emploi visant à accompagner les demandeurs d’emploi dans leurs démarches ainsi qu’à favoriser l’adéquation entre l’offre et la demande d’emploi locale.

Que vous soyez un habitant de Vélizy ou une entreprise, nous vous invitons à prendre contact avec le service Emploi de la Mairie :
Par téléphone au 01 34 58 50 02
Par courriel à emploi(at)velizy-villacoublay.fr

La chargée de l’emploi vous reçoit :
• sur rendez-vous téléphonique dans un premier temps :
Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9H à 10H30   

Les rendez-vous téléphoniques ont pour objectif d’établir un premier contact avec la chargée de l’emploi et de lui présenter votre situation.
A la suite de cet entretien téléphonique, un RDV individuel sera pris si nécessaire.

• sur rendez-vous individuel :
Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 10H30 à 12H  

Les rendez-vous individuels peuvent vous être proposés selon la nature de votre demande (conseil / avis ponctuels sur l’élaboration d’un projet professionnel déjà défini par exemple).
• Les mercredis matins de 9H à 12H, sans rendez-vous.

Espace candidat

Le service Emploi vous écoute et vous renseigne en optimisant votre recherche. En plus des offres d'emploi locales ciblées, nous vous orienterons vers des partenaires adéquats selon votre situation, vos besoins et vos demandes. Ceux-ci sauront vous aider dans votre réflexion professionnelle (bilan de parcours, orientation, reconversion, formation…), et vous accompagneront sur la rédaction de votre CV et votre lettre de motivation, la préparation aux entretiens d’embauche et sur la méthodologie de recherche d'emploi à adopter pour une meilleure efficacité.

Espace entreprise

Rattaché à la Direction de l’Économie et de l'Emploi, le service emploi de la Mairie reste votre interlocuteur privilégié en matière de recrutement. N’hésitez pas à nous faire parvenir vos offres d’emploi.